Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Robot qui affiche SECU

Bonsoir J'ai voulu réaliser hier soir une purée de pdt dans le robot et j'avoue avoir dépassé quelque peu les doses indiquées dans la recette. L'appareil s'est mis en mode SECU deux minutes avant la fin du temps de cuisson. N'ayant jamais rencontré ceci, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Robot qui affiche SECU

  • Non, pas de problème , cela m'est arrivé plusieurs fois avec la pâte à brioche depuis je divise la quantité par deux ...Voilà, voilà ...
  • Merci. Oui il a redémarré environ 20 minutes après. Mais cela est-il sans conséquences pour l'appareil?
  • j'ai deja eu le tour en faisant de la puree aussi et je n'avait depasser la dose sur le cout j'ai paniquer j'ai ecrit directement a moulinex ils m'ont repondu de le laisser en repos 30 min et de le rebrancher .et cela a remarcher .
  • Bonjour. Cela m'est arrivé une fois, l'appareil peinait ( j'avais du choisir un mauvais programme qui sollicitait trop de moteur par rapport à la consistance). J'ai attendu un peu que le moteur refroidisse et ça a très bien redémarré. J'espère qu'il en sera de même pour vous
  • Bonjour, La réponse est dans votre question , vous avez dépassé les doses et le Companion c'est mis en sécurité tout simplement car trop de volume ! Bref, ne pas dépasser les doses prescrites (arfff!) Voilà, voilà ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit