Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Robot en mode sécurité

bonjour, en rapant des courgettes hier mon robot s'est mis en sécurité,et depuis impossible de m'en servir.il se met en secu au bout de qqles secondes.que dois-je faire?


Consulter les 4 réponses à la question Robot en mode sécurité

  • Merci.mais le moteur est à changer??

  • J'ai déjà eu sa moi j'ai atendu le décompte qui est fait sur l'écran de contrôle

  • Bonjour

    Si vous essayer le robot sans aucun couteau ou aucune râpé et que le problème subsiste, la solution me semble être le SAV.

    Cdlt

  • Bonjour,

    il faut le laisser allumé, en sécurité, pendant 30 minutes. Passé ce délais il redémarre normalement. Si après ça pas de mieux, contactez le sav Moulinex vous pouvez tchater avec eux sur Messenger. Il s'agit d'une sécurité quand le moteur chauffe...

    Bon courage ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit