Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Robot cuiseur

Bonjour, est-ce que le robot est programmable (différré)?

Je peux p.e. mettre mes ingrédients le matin (vers 5h-6h), et faire cuire pour que cela soit pret p.e. à 19h- 20h?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Robot cuiseur

• Bonjour, non le robot n'est pas programmable. C'est un super robot, il aide à confectionner des recettes en pas à pas, mais comme pour toute recette, tous les ingrédients ne peuvent pas forcément être mis en même temps car tous ne nécessitent pas le même temps de cuisson. Donc même si Companion fait presque tout, il faut tout de même être à proximité à chaque fin d'étape. Par contre, vous pouvez préparer votre repas à l'avance car Companion peut le maintenir au chaud pendant 2 h. J'espère vous avoir été utile, bonne journée

• Non, il y a un minuterie tout simplement

• Bonjour pas sur le XL connect

• Désolé mais pas cette fonction,non, j'ai le xl connecté, malheureusemt, c'est seulement une connections blutho, donc pas de pilotage a distance non plus...ils auraient prévu une connections internet et ca aurait ete possible

• A priori non ce n'est pas prévu pour cela

• Non malheureusement

pour des raisons de sécurité le robot n a pas de programme différé

• bonjour, non il et pas programmable c'est bien dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit