Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10454 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Robot cuiseur Moulinex.....

Bonjour tout le monde.....

Qui pourrait m'expliquer clairement la différence de prix (100€) entre le Moulinex HF 806E10 et le HF 808800 ?

J'ai beau fouiner sur le net...je ne vois pas ! ! !

Merci d'avance pour vos réponses certainement pertinentes.

Consulter les 9 réponses à la question Robot cuiseur Moulinex.....

• Bonjour Apparemment, dans les deux cas il s'agit du XL, celui qui vaut 100 € de plus est le modèle connecté.
  • autrement se sont exactement les même
  • non non sur et certaine une a le moteur protéger par une coque en plastique et l autre en inox
  • Hummm ! Pas sûr : d'après mes recherches, ils seraient identiques...prévus pour 10 personnes...!

• Bonjour Apparemment, dans les deux cas il s'agit du XL, celui qui vaut 100 € de plus est le modèle connecté. Pour les "accros" du smartphone!
  • Bonjour le HF808800 a un corps en inox alors que le 806E10 et en pastique je ne vois rien de plus moi aii le model 806e10 et il est très solide alors pour la différence autant acheter les râpe coupe légumes Moulinex bien utile pour 75€
  • Je croix que le m companion moulinex HF 808800 à le bol plus grand XL .
  • Merci mimie mais je confirme que ces 2 références existent bien et sont visibles sur Darty.

Bonne soirée.

• En Belgique c'est le HF806A10 et je ne trouve pas d'autre référence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit