Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

robot companion Moulinex

Bonjour, je souhaiterais acquérir le robot companion de chez moulinex, mais pouvez vous m informer sur le + et - de ce robot .merci

Consulter les 13 réponses à la question robot companion Moulinex

  • Bonsoir il est très bien, intuitif, silencieux etc Le moins je n en vois pas Je peux vous parrainer si vous le désirez. .mais il faut que vous recevez la demande avant votre achat sinon pas de cadeau?? me contactez si vous le désirez à toimoi65@Live.fr cdlt
  • Et en plus très simple et intuitif d'utilisation
  • Bonsoir, mon mari me l'a offert à noël et franchement je suis accro!!! Il permet de faire plein de choses avec simplicité !!! Quel gain de temps !!! Il travail pour vous !!! En plus en se moment vous avez une offre de parrainage une balance et un moulin à épices offert!!!! Si vous voulez je peux vous parrainer avant votre achat !!!! Je vous conseil le companion a 300% Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit