Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

robot companion HF800A13 ou robot companion HF800A10

Bonjour Je suis intéressée par un robot companion HF800A13 sur le bon coin. Pouvez vous me dire q il est bien et quelle différence avec le robot companion HF800A10. Merci d avance. Cdlt

Consulter les 8 réponses à la question robot companion HF800A13 ou robot companion HF800A10

  • Le companion HF800A13, n'est pas en français il est portugais, je me suis beaucoup renseigné avant d'acheter le mien.
  • "Merci à toutes pour vos réponses" ou plutôt à TOUS car je suis un homme... Pourquoi n'y aurait-il que les femmes qui utilisent ce superbe aide culinaire? LOL.....!
  • Merci à toutes pour vos réponses....je crois que je vais économiser un peu et acheter du neuf !
  • Bonjour, Prenez garde aux arnaques.....
  • Non, le i-companion (ou companion connecté) a la référence HF900110
  • C'est peut être le companion connecté aussi.
  • Bonjour Je pense que la référence peux changer selon où vous achetez le companion..Par contre attention les achats d'occasion ! N'envoyez pas d'argent ,allez voir l'appareil si vous le pouvez Pour le tester.bon nombre de personne se sont fait avoir .ils ont envoyé l'argent et n,on jamais reçu l'appareil
  • Bonjour, tout d'abord c'est un excellent produit qui porte bien son nom ("companion") et 2 fois moins cher que Thermomix qui en plus possède un bol beaucoup plus petit (mon frère en a un et il est déçu de la taille du bol). Sinon, d'après les infos que j'ai pu voir sur internet, les différents forums et les FAQ sur les sites de vente, il semblerait que le modèle HF800A13 soit destiné essentiellement à être vendu en Espagne et au Portugal. La notice d'utilisation sera donc en espagnol et portugais. Soit le vendeur s'est procuré la notice en français (dans ce cas vous pouvez l'acheter car il s'utilise comme le HF800A10), soit vous pouvez télécharger la notice en français dans la fiche produit du HF800A10 sur internet. En espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit