Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Riz au companion

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire du riz dans le companion. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Riz au companion

  • Merci viedefamille, j'ai suivi ce que vous avez écrit et le riz super bon weekend
  • bonjour, essayez 350g de riz, 1l d'eau, cube ou pas selon vos goûts, slow cook pendant 20 mn. chez moi ça marche
  • Le temps de cuisson pour le riz peut varier très fortement, d'abord en fonction de la variété, mais aussi de s'il est complet , semi complet ou pas...
  • Merci Pierrot pour votre réponse. J'ai effectivement utilisé le panier vapeur mais j'ai du relancer 3 fois le programme afin que le riz soit cuit.
  • Bonjour! Il y a d'abord mille (enfin, peut être pas tout à fait...) façons de faire le riz avec le companion: On peut profiter du panier vapeur pour le faire ainsi. On peut le faire en risotto, absolument délicieux (choisir alors variété à risotto, sinon plutôt riz rond) On peut le faire en cuisson pilaf (en faisant d'abord revenir le riz dans de l'huile d'olive, puis on met un bouillon pour la seconde partie de cuisson)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit