Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Rissoler ?

Bonjour, Comment faire vous pour rissoler avec le ICompagnion ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Rissoler ?

  • Que voulez vous rissoler ?
  • Tu peux faire dorer de la viande j'appelle cela rissoler également. pour les oignons et légumes mélangeur P1 130° 5 mns environ
  • Merci pour vos réponses ! Mais le poulet ne rissole pas. @zabugome. Merci moone95, mais si j écris sur le forum c’est que je n ai pas ma réponse.... je vais essayer le P1 merci @Clementine !!!
  • Il y a un programme pour ça ! Lisez donc votre notice !
  • Oignons pommes de terre
  • J'ai un compagnion depuis 4 ans .....je n'ai jamais pu rissoler....ça fait fondre les oignons mais ils ne blondissent pas...la viande idem.....donc je cuisine moins de plats avec ....par contre tout le reste est top. !
  • Bonjour. Pour rissoler c'est le programme p1 dans slow Cook. Il est à 130 degré
  • Pour l'instant je n'en sais rien car je n'ai pas encore investi : je suis simplement au stade des comparatifs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit