Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

risotto recette

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait cuire un risotto avec le Companion. Avez-vous testé ? Est-ce facile ? Avez-vous une recette à me conseiller ? Merci beaucoup pour conseils !

Consulter les 11 réponses à la question risotto recette

  • Bonjour, Pour information, depuis que j'ai testé la recette du risotto au companion, je ne fais plus que celle-là. De plus, avec la recette de base, on varier à l'infini ; ) aux cèpes, fruits de mer, courgettes, à la milanaise...Mais il va de soi que vous utilisiez un riz rond. Et s'il vous en reste, faites des arancini !
  • Je parage l’avis de Pierrot... un riz arborio . N’hésitez pas à acheter un excellent riz... parfois, il suffit d’un seul ingrédient de qualité et tout change ;)
  • Je le fait avec la recette du livre mais il faut le deguster aussi tôt et c' est pas mal
  • Recette sublime, Résultats excellents, mais il y a une condition... Idéalement, prendre du riz à Risotto, comme l'Arborio ou Carnaroli. A défaut, un riz rond souvent appeler "à dessert" mais éviter le riz long, type Thaï ou Basmati: ces variétés, idéales en cuisson rapide, ne contiennent pas assez d'amidon, et cuisent trop vite pour cette recette, on obtiendrait une bouillie... Sinon, partez de la recette du livre, et vous pouvez varier les "additifs" (testé avec des morceaux de jambons, des crevettes décortiquées, etc: sans problèmes
  • Recette sublime, Résultats excellents, mais il y a une condition... Idéalement, prendre du riz à Risotto, comme l'Arborio ou Carnaroli. A défaut, un riz rond souvent appeler "à dessert" mais éviter le riz long, type Thaï ou Basmati: ces variétés, idéales en cuisson rapide, ne contiennent pas assez d'amidon, et cuisent trop vite pour cette recette, on obtiendrait une bouillie... Sinon, partez de la recette du livre, et vous pouvez varier les "additifs" (testé avec des morceaux de jambons, des crevettes décortiquées, etc: sans problèmes
  • Bonjour C'est devenu un classique à la maison. Il est inrratable simple a réaliser et excellent !
  • Bonsoir, oui je l'ai fait avec la recette du livre. Très bon résultat
  • Bonjour Vous pouvez tester la recette du livre elle est parfaite ... Bon appétit
  • j'ai le companion mais il est vrai quand je fait un risotto je le fait avec la ultra pro inratable et c'est un régal.. je sais ce n'est pas votre question mais c'est ma réponse. je ne fais pas tout au companion
  • Pour ma part c est une des seule recette que nous n avons pas apprécié.. Donc je ne vais pas pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit