Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

risotto classique

Bonjour je viens d avoir le companion et je voudrais debuter avec risotto je eux mettre du blanc poulet avec la recette ou si vous avez une autre recette .je me suis jamais servis du companion encore. merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question risotto classique

• Je fais le risotto comme la recette du livre mais si vous voulez ajouter du blanc de poulet, je pense que c'est possible en l'ajoutant à la fin !
  • Bonjour . Le risotto avec le companion est un vrai régal. Essayez et variez les ingrédients c est excellent!! Bon appétit
  • bonjour vous trouverez des recettes de risotto sur le livre de recette qui va avec votre robot ,pour ma part pas encore fait de risotto je viens d'avoir ce robot en cadeau pour la fête des meres et je ne l'utilise que les wkns !
  • Attention: si on l'ajoute à la fin (par exemple découpé en morceaux), il doit évidemment être cuit avant... Sinon, il existe beaucoup de variations possibles autour du risotto. je remplace les petits pois par des fèves pelées surgelées...
  • j'ai fais avec des crevettes décortiquées, des moules (sortir les coquilles !!!!)une sauce tomate maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit