Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Réussir un risotto

Bonsoir, avez vous déjà fait des risottos, j ai essayé ce soir mais complètement raté ??? pourtant j ai suivi la recette de l appli, merci de me donner vos infos. Bonne soirée


Consulter les 7 réponses à la question Réussir un risotto

  • Suivre la recette du livre : risotto classique. Bien prévoir le nombre de personnes pour la quantité de riz et preparer tous les ingrédients. Ensuite, se laisser guider par le "pas à pas"! Recette que je réalise régulièrement.

  • Bonjour. j'ai suivi la recette et c'était réussi.j'ai le robot mais pas connecté j'ai suivi la recette du livre. bonne journée

  • J'ai toujours réussi le risotto avec la recette du livre. Et un jour, par hasard, j'avais un autre riz et je l'ai raté. C'était pourtant aussi un riz de qualité. J'utilise généralement le C.rnarolli riz pour risotto. Cordialement.

  • Bonjour Ah dommage, pour ma part, je réalise souvent la recette du risotto celle qui figure sur le livre vendu avec le robot. Jamais eu aucun problème, la recette est délicieuse et je respecte bien la recette que je suis à la lettre dans les quantités et l'ordre de cuisson. Nous pouvons manger à 4 sur ce plat. J'ai aussi remplacé le jambon, par des champignons déshydratés (que j'ai laissé trempé un moment avant dans de l'eau) parmesan c'est délicieux.

  • MOI je l ai fait plusieur fois il est parfait sauf que qd c est fini il faut le manger immédiatement

  • Bonjour Ce que je peux vous conseiller, si vous êtes sur Facebook, c'est de vous inscrire sur un groupe dédié au Companion, il y en a plusieurs. Vous aurez ainsi des recettes testées et approuvées par les membres, et vous pourrez aussi poser toutes vos questions, et obtenir plein de conseils.

    Cordialement

  • Bonjour

    toujours réussi pour moi même en adaptant avec d'autres ingrédients : la seule chose que je change c'est la quantité de bouillon 70 cl au lieu de 90

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit