Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

réussir la Mayonnaise

Bonjour, je n'arriove pas à faire prendre ma mayonnaiseau robot?n Avez-vous une astuce? Merci

Consulter les 10 réponses à la question réussir la Mayonnaise

  • non. je fais exactement la recette du robot et tout va bien.
  • Bonjour ingrédients à t° ambiante et suivre à la lettre les indications du livre.
  • Désolé de ne pouvoir vous aider. N'étant que 2 à la maison , j'achète ce produit car il se conserve mieux que celui que je pourrais fabriquer.
  • Désolé je ne fait pas de mayonnaise, peut étre que j'en ferai cet été Cordialement
  • Pour répondre à la question d'Aurélie, oui les oeufs sont achetés dans le commerce.
  • mettre du vinaigre tiède permet à la mayo de se conserver plus.
  • je la réussi à chaque fois : casser un œuf entier (a température ambiante) + 1 cuillère à soupe de moutarde + sel + poivre . faire tourner 15 secondes vitess6 puis ajouter en filet 25cl huile ( je n'ajoute pas de vinaigre) toujours vitesse 6 .l'opération totale dure + ou moins entre 2 à 3 minutes conservation : frigo dans un petit bocal en verre hermétique : maximum 2 semaines.. voir plus . pas de conservateur... et super bonne
  • Bonjour, concernant les œufs sont ils acheter dans le commerce ou s'agit ils d'œuf de ferme ? Cela change beaucoup car ce du commerce son mieux pour faire la Mayo
  • J'ai fait la recette des oeufs mimosas (01) récemment : la mayonnaise était extra. Il faut que le jaune d'œuf soit à température ambiante. À retenter ??
  • merci, il me reste plus que à tester une 3eme fois!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit