Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Retour en arrière en cours de recette

Bonjour

comment faire si en cours d'une recette j'ai oublié d'ajouter un ingrédient et que j'ai appuyé sur suivant , sans être obligé de quitter ?

je n'ai pas trouvé une touche « précédent »

bonne cuisine....

Consulter les 3 réponses à la question Retour en arrière en cours de recette

  • Bonjour, j ai le XL de companion qd j ai oublié qq chose dans la recette je l ajoute par le bouchon, mais tt dépend de l importance de l'oubli.

    Bonne journée !

  • Bonjour

    Vous pouvez cliquer sur refaire cette étape et rajouter par le bouchon vos ingrédients.

    Ou arrêter la machine ouvrir le couvercle ajouter vos ingrédients et reprendre la recette là où vous en étiez en cliquant fait à chaque étape et reprendre là où vous en étiez. J espère avoir été assez clair.

    Bonne journée

  • Bonjour appuyer une fois sur stop ça va mettre en pause et vous pourrez ouvrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit