Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Résistance du bol

Bonjour

J'ai acheté mon companion depuis décembre 2016. La semaine dernière un message d'erreur s'affichait ERR 1 ... je l'ai donc amené à réparer.. verdict . Résistances ne fonctionnent plus j'ai du changer le bol... 2 ans après durée de vie un peu courte... est ce je mal utilisé le bol ou fait quelque chose qu'il fallait pas?

Avez vous eu ce problème et d'où ça viens(si je peux éviter de faire la même erreur)?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Résistance du bol

  • Bonjour, j'ai mon companion depuis février 2016 et, je touche du bois, pas de soucis, mais avez vous bien veillé à ce que les cosses et le mécanisme qu'il y a sous le bol soient bien secs avant de l'utiliser, il est bien précisé dans la notice d'y faire attention. Désolée.

  • Bjr je ne peux pas trop vs aider car je n'utilise pas très souvent le mien. Désolée

  • J'ai également un companion depuis fin 2016, pas de problème particulier sauf que je trouve qu'il y a du jeu qui s'est installé. La garantie est de deux ans.

    Désolée de ne pouvoir faire plus.

  • je n ai jamais eu ce problème..désolé de ne pas pouvoir vous renseigner

  • et la garantie alors, elle n'est pas de 3 ans ?


  • Bonjour,honnêtement je ne sais pas J'ai jamais eu de problème, je travail aussi avec deux bol mtn je ne sais si c'est ça, je met tout au lave vaisselle également et fonctionne toujours bien ,désolée de ne pouvoir vous aider plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit