Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

reprise entre deux étapes du i companion

Bonjour, y a t il une manipulation à effectuer si l on a besoin d arrêter après une étape et de le relancer quelques minutes plus tard car à chaque fois avec je suis obliger de refaire toutes les étapes? Merci pour vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question reprise entre deux étapes du i companion

  • Bonjour, quand je suis obligée d'arrêter qq minutes j'ouvre carrément le couvercle ou juste un petite touche sur start-stop et le robot reste en stand-by, il reprend ensuite là où je l'ai interrompu soit en reclipsant le couvercle soit en appuyant sur la touche start-stop... personnellement je n'ai jamais eu besoin de refaire toutes les étapes. J'espère que ça fonctionnera pour vous!?
  • Bonjour, non il n'est pas nécessaire de tt refaire. Il suffit d'appuyer une seule fois sur stop. C'est tt.
  • OUI APPUYER SUR PAUSE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit