Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

repas bébé

Bonjour a tous, Voilà ma fille à 6mois et je compte préparer ses repas salé/sucré... Est ce que les purées sont assez lisses pour un bébé qd on mixe au maximum de même pour les compotes ? merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question repas bébé

  • On obtient quelque chose de tout à fait lisse. Pas de problème. Attention le companion traite des volumes assez grand.
  • j'ai fait 1 compote; super je pense que c'est bien adapté pour les petits
  • Vous allez voir c'est nickel, mes filles de 4 et 7 ans ne mangent quasi pas de légumes malheureusement, je mixe avec de la purée et tout passe super lisse, j'ai l'impression d'être quelques années en arrière quant elle avait l'âge du vôtre. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit