Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

renseignements avant achat

Bonjour, j'hésite entre le companion et le cook expert de magimix. A savoir que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour hacher la viande et les découpes légumes (accessoires de mon kitchenaid) MERCI

Consulter les 9 réponses à la question renseignements avant achat

  • Merci à vous toutes. je pense que je vais opter pour le companion
  • Bonjour, Vous n'êtes pas obligé de prendre les accessoires mois perso j'aime bien le compagnon à vs de réfléchir. Amicalement
  • Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser le Magimix mais j'ai le Companion et le Kenwood Cooking chef. Je préfère de loin le Companion dont je me sers tous les jours. J'en suis tellement contente que j'en ai offert un à chacun de mes 2 enfants. Je fais tout avec, y compris les viandes mijotées qui sont excellentes alors qu'au départ j'étais septique, pensant que le temps de cuisson était insuffisant.
  • Pardon pour l'erreur de frappe automatique je voulais dire que à mon sens le "Magimix " est moins bien et également plus cher.
  • C'est un outil indispensable il pétri ou mélange tout tenant à la température adéquate. Il suffit de lire la recette ou d'en adapter une déjà connue. Bien conçu facile à nettoyer moins cher que ses concurrents, pour avoir mieux je ne vois que le Kenwood qui est beaucoup plus cher. Le magicien est moins bien.
  • Je vous conseille fortement le companion
  • Perso, je n'ai que le companion et je ne sais plus m'en passer ! Facile à utiliser, facile à entretenir, gain de temps, relativement peu d'encombrement... Super contente : je pense en racheter un pour notre seconde résidence et demain, je pars en vacances avec le companion car de nombreuses invitations sont prévues et il facilite drôlement la vie !
  • Bonjour, moi aussi j'avais le kitchneid avec tout les accessoires mais je n'ai pas hésité à acheter le companion d'où j'avais entendu parlé par des amies. J'en suis très contente, j'ai mis le kitchneid de côté pour le vendre et je préfère faire tout dans le companion. En sachant qu'il faut acheter les accessoires legumes en plus. En plus gain de place sur le plan de travail.
  • moi companion sans hesiter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit