Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recherche personne pour parrainage

Bonsoir je recherche personne qui serait intéressé pour acheter un companion de moulinex afin qu on puisse bénéficier l une comme l autre une balance électronique et un carrousels a épices. Merci d avance.

Consulter les 5 réponses à la question recherche personne pour parrainage

  • Même quand vous aurez reçu un certificat de participation, ce n'est encore pas gagné... J'ai participé en février, et j'attends toujours la balance. Je pense que seuls quelques un(e)s sont servi(e)s, et que c'est avant tout une opération de marketing.
  • Je viens d aller voir le règlement pourtant il y est dit " pour participer il faut avoir reçu une invitation cliquer sur le lien renseigner son nom prénom etc et ensuite renseigner ses preuves d'achat d'un robot découper le code barre et télécharger le ticket de caisse" .... Rien ne précise que l achat ne doit pas avoir été fait justement .....
  • Désolé mais j ai appelé moulinex mais sa marche pas car vous l avez deja acheter et le parrainage se fait avant l achat dommage
  • Bonjour, J'ai achété le companion hier, si vous voulez m'en dire plus sur le parrainage et si c'est encore valable je veux bien echanger avec vous, Cordialement
  • bonjour je suis désolé je posséde deja le compagnon et je n'ai moi même personne qui est intérréssé pour acheter le Compagnon afin que je la parraine sniff lol!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit