Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche parrainage

Bonjour, Je souhaite acheter le Companion dès que possible, quelqu'un pourrait il me parrainer pour profiter de l'offre en cours ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Recherche parrainage

  • Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait une session de parrainage en cours. Par contre pour l'achat de votre Cuisine Companion neuf, vous avez une offre spéciale en cours - vous pouvez recevoir des accessoires gratuits ;) je vous mets le lien pour découvrir les modalités - très Cordialement http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/news&page=1&id=56#.WRtJ0tSLSt8
  • Par contre, le découpe légume offert en achetant le companion, c'était l'année dernière
  • Bonsoir flocompanion, je me suis permise de vous inscrire Vous utiliserez le bon que vous voulez Cdt
  • Pour info, c'est cette offre-ci : http://parrainage.cuisinecompanion.moulinex.fr/
  • J'ai envoyé un mail à ChristelD2966 mais n'ayant pas de réponse, voici mon mail : eireanntortue@yahoo.fr Merci d'avance
  • Merci Lilie Rémy, je ne savais qu'il y avait également le découpe légume offert (2 accessoires gratuits, la chance !) Merci à tous pour vos réponses en tout cas, j'envoie mon adresse de suite :)
  • Bonjour futur utilisateur ou utilisatrice du Companion. Un ami pour la vie ou presque?? Je peux aussi vous parrainer pour çela adressez moi votre adresse mail Cordialement l
  • Bonjour je peux vous parrainer. pouvez vous me donner votre adresse mail, avant de procéder au parrainage? Cordialement Charlotte
  • bonjour vous pouvez m'écrire à sitemestre.pg@modulonet.fr
  • Bonjour Flocompanion Pas de problème pour le parainage. Envoyez moi votre mail. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit