Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche parrainage ?

Bonjour, Bentôt, le companion fera son entrée très attendue dans notre cuisine (la magie de Noël ?? ????), nous recherchons donc un parrain ou une marraine pour partager des millions de recettes ... merci et à bientôt sur leimi@orange.fr

Consulter les 5 réponses à la question Recherche parrainage ?

• Merci je veux bien être parrainée a bientôt !
  • bonjour, je peux vous parrainer ! je vous envoie une invitation (mon mail est annie.foury@wanadoo.fr).A bientôt !
  • BonsoirJe viens de vous parriner,.Cordialement
  • Bonjour DidierG1949 ! Si vous souhatez être parrainé et si vous n'avez pas encore acheté votre companion, vous pouvez m'envoyer votre adresse sur vani-clag@hotmail.fr et je vous envoie une invitation que vous recevrez en retour par mail. Bonne soirée !
  • Bnjour Lilou664. Je viens de vous parrainer. Vous allez recevoir un mail de Moulinex il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions. Vous allez être ravie de votre achat. Le mien fonctionne tous les jours depuis son achat ! vous trouverez mon mail dans le mail de Moulinex à l'adresse vani-clag@hotmail.fr. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit