Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recherche parrain

bonjour, Je souhaite acheter un companion demain, je cherche un parrain. Si vous êtes intéressé merci de me laisser votre mail rapidement afin que je puisse vous contacter !

Consulter les 14 réponses à la question recherche parrain

  • Bonjour, C'est avec plaisir que je deviendrai votre parrain gaetane.cohic@orange.fr Bonne soiree
  • Bonjour; Je suis intéressée. Mon adresse mail est: dandre.fr@gmail.com Merci de me contacter pour que je puisse vous envoyer le lien de parrainage.. Bonne soirée
  • Si vous avez encore besoin d'une marraine : verofournier33@orange.fr Très bonne soirée.
  • Bonjour, je suis preneur, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : jean.claude.sauze@numericable.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit