Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE COMPANION

bonjour, Je souhait m'acheter le companion dans les prochains jours et recherche un parrain ou une marraine, voici mon mail sir vus êtes intéréssé pour m'accepter comme filleule. Merci

Consulter les 14 réponses à la question RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE COMPANION

• Bonjour Lise Je veux bien vous parrainer : envoyez-moi votre mail. Bonne journée
  • Bonjour, Je peux vous parrainer facilement, j'ai déjà un dossier de parrainage, mais je ne vois pas votre mail dans votre message ? Belle journée Laurence
  • Bonjour, Vous n'avez pas indiqué votre mail. :)
  • Bonjour; Je suis intéressée. Mon adresse mail est: dandre.fr@gmail.com Merci de me contacter pour que je puisse vous envoyer le lien de parrainage..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit