Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

rechauffer un risotto

bonjour, Comment rechauffer un risotto? merci

Consulter les 8 réponses à la question rechauffer un risotto

• ce qui est le mieux c'est le micro-ondes cdt
  • Bonsoir... Idem, micro-ondes à couvert.....inutile de salir le companion qui n'est pas fait pour cela.
  • Bonsoir Vous pouvez chauffer au micro onde.bonne soirée
  • au bain marie -les autres méthodes sont décevantes
  • salut . les restes je les réchauffe au micro-ondes. Salir le companion juste pour du réchauffage très peu pour moi. A mon avis, il faudrait peut-être rajouter un peu de bouillon pour réchauffer car le bol brûle facilement
  • mettre le risotto dans le bol et appuyer sur mijoter 1 avec le mélangeur et si 5 mn ne suffit pas augmenter le temps à 10 mn
  • bonsoir pour réchauffer il faut puls1 température 90degrés temps 15 a20 minutes en manuelle bonne soirée
  • bonsoir au micro ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit