Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes vapeur

Bonjour.Peut-on adapter les recettes du varoma du thermomix pour le panier vapeur +varoma du companion? merci

Consulter les 7 réponses à la question recettes vapeur

  • Merci sylvie, pour l'adaptation thermomix/ companion
  • Hello, ci joint l'adaptation thermomix/companion
  • Oui, adaptation très simple mais il vaut mieux d'abord se faire la main avec les recettes du Companion, ça permet de bien comprendre les modes de fonctionnement Ensuite, on peut adapter des recettes du TM ou autre robot, ou même en créer à partir de recettes "à la main"
  • Bonjour, oui
  • Bonjour, Désolée je ne connais pas le Thermomix mais en effet je dirais comme FrançoiseC9001 que les recettes peuvent s'adapter. Je pense qu'il faut le faire une fois pour voir si le résultat est satisfaisant où peut être noter les modifications à apporter. Je veux dire par qu'il m'est arrivé de faire des recettes du livre companion et pourtant trouver qu'il y avait trop de liquide ou pas assez cuit à mon gout etc.. En conclusion essayer c'est l'adopter :-)
  • Bonjour En fait on peut adapter n'importe quelle recette à partir du moment où l'on connaît bien son robot
  • Merci à vous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit