Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes Thermomix compatibles ?

Bonjour,

Je voudrais en être certain de faire mon achat.

Est-ce que les recettes Thermomix sont compatibles avec le Companion ?

Selon ce site de recettes oui : https://www.cookomix.com/recettes-thermomix/ puisqu'on peut choisir le companion dans les réglages du site, mais je voudrais avoir une autre confirmation !

Consulter les 2 réponses à la question Recettes Thermomix compatibles ?

  • Bonjour, j'ai déjà adapté quelques recettes Thermomix au Companion de Moulinex.

    Au départ mieux vaut faire les recettes du Companion pour comprendre son fonctionnement et ensuite c'est possible d'adapter.

    Cordialement

  • Bonjour .J'ai un companion moulinex depuis de nombreuses années ,et j'en suis bien satisfaites .Les recettes que vous trouvez pour le thermomix peuvent ,sans problèmes aucuns ,convenir au companion moulinex .En espérant vous avoir été utile .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit