Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes sans gluten

Bonjour, Nous venons d'apprendre la maladie de notre fille qui doit suivre un régime sans lait, sans oeuf et sans gluten. Existe t'il des recettes à utiliser avec ce robot ? Avec mes remerciements.

Consulter les 4 réponses à la question recettes sans gluten

• Bonjour Odilette, en effet on peut adapter toutes recettes au robot, le problème pour vous et de savoir comment remplacer les oeufs, le lait et le gluten. Je me souviens d'une recette d'un gâteau dans lequel on pouvait remplacer les oeufs par de la confiture ou compote, quant au lait le remplacer par du lait d'amande ou lait de soja ou lait d'avoine, de noisette aussi, et c'est très bon. Bon courage mais vous parviendrez à adapter les recette j'en suis sûre.
  • Toute recette peut-être faites avec le Companion. Je fais, par exemple, la recette du riz au lait de ma maman avec la technique du robot...
  • bonjour à priori la question à déjà été posée il y a quelques temps et voici la réponse trouvée sur le forum il y a un site : "payette cuisine" où tu trouveras plein de recettes sans œufs, sans gluten, végétarienne - sans gluten etc..... mais à toi de les adapter à ton companion - mais je pense que tu y arriveras Bon courage à vous et bonne soirée
  • bonsoir personnellement je fais beaucoup de potage avec le robot même des potages qui ne sont pas sur le livre de recettes mais vous pouvez consulter le livre des recettes sur internet j'utilise le robot presque tous les jours et même plusieurs fois pour moi c'est un achat rentabilisé bon courage pour votre fille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit