Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes pour 2 personnes

Bonjour, J'ai été très surprise en ouvrant le livre de recettes... qui ne sont prévues que pour 4, voire 4/6 personnes. Or, nous ne sommes que 2 à la maison ? comment je fais pour convertir en poids, temps de cuisson et autres paramètres ? Diviser tout par 2 ne me semble pas judicieux. Il doit pourtant bien y avoir des couples seuls qui utilisent cet appareil ? comment font-ils ?= merci

Consulter les 3 réponses à la question recettes pour 2 personnes

  • Oui vous pouvez faire pour 4 et cela vous fait des restes. Cela étant, même pour 4 les quantités ne sont pas énormes si vous êtes de gros mangeurs.
  • Bonjour Mimipinson Je fais comme Sandyloup. Une autre solution est de diviser les quantités par deux et surtout de garder le même temps de cuisson.
  • Bonjour Nous sommes effectivement que deux et l'avons acheté pour noël. Je cuisine pour 4 comme cela ca fait des restes pour un autre repas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit