Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes minceur

Bonjour J'ai besoin de recettes dans le cadre d'un régime minceur. Où puis-je en trouver ? Merci Nicole

Consulter les 6 réponses à la question recettes minceur

  • Bonjour Nicole Sur le site http://www.cuisine-companion.fr/, dans l'onglet "recettes" du haut, il y a une catégorie Weight Watchers. Pas testé, mais je devrais...
  • Bonjour, avec tout mes remerciements pour ces infois, je ne serai pas du tout allez chercher à cet endroit. Merci encore. Francine
  • j'essaie d'expliquer mieux: Une fois sur la page indiquée, il y a un menu en haut de la page: Recettes / Test du cuiseur companion / Videos / etc... Cliquer sur "recettes" une liste s'ouvre alors: cliquer sur "weig Xht watchers" qui est l'avant dernier dans la liste.
  • je viens de faire un autre post avec une image explicative, mais lorsqu'il y a image la parution du post est souvent délayée, donc un peu de patience...
  • Voici une capture d'écran: cliquer d'abord sur recettes (la flèche en haut), puis Weight Watchers (cerclé en bas de la liste du menu déroulant.
  • bonjour Pierrot, je dois être bête, je n'ai pas trouvé la rubrique weight watchers. pouvez vous me donner plus de précisions Merci de votre aide. Francine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit