Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes mal adaptées

Bonjour ,je trouve que les proportions des aliments des recettes du livre sont mal calculées trop d'eau, trop d'épices à coup de cuillères à café après c'est immangeable, trop d'huile, trop de sucre en fait il faut rater la recette la 1ere fois et ensuite adapter pour le fois d'après ya t il d'autres personnes qui ont ce soucis?

Consulter les 16 réponses à la question recettes mal adaptées

• Bonjour. J utilise mon livre de recettes a la lettre. Et je n zi aucun des problèmes évoqué c est bizarre avez vous le même livre que nous est ce bien celui vendu avec l appareil? ?
  • Ca dépend vraiment des recettes. Je réduit souvent la quantité d'huile. Pour les recettes "basique" on en trouve sur internet, et c'est bien aussi d'innover, faire des essais ...
  • D'accord avec Brigitte, pas de recettes toutes simples du quotidien..Pour qqn qui est habitué à cuisiner, c'est en fait plus simple de continuer comme avant, sauf pour les crèmes anglaises et autres où il faut remuer doucement D'accord aussi pour le sucre, je divise presque par 2et cela suffit Pour l'huile, je fais au pif
  • Bonjour Moi aussi je trouve que pour l huile et surtout le sucre c est énorme peut être parce que suis diabetique du coup je fais presque plus de gâteaux
  • Bonjour ,j'ai pas de soucis .risotto très bien,samossas,béchamel, sauce hollandaise, soupe,crème anglaise...... Toujours tres bien. bonne journée et bonne chance pour la suite
  • Bonjour Je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit