Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes françaises

boniour, j'habite en espagne et ai donc acheté mon robot ici. J'ai le livre "un million de menus" et celui de 400 recettes espagnoles. Exiiste-t-il l'equivalent avec des recettes françaises ? merci

Consulter les 3 réponses à la question recettes françaises

  • Merci pour vos réponses, mais, non, je ne parlais pas du livre fourni avec l'appareil. Après mon inscription sur le site espagnol, j'ai reçu en cadeau un second livre, avec des recettes typiques d'espagne. Je voulais savoir si il en existait un, avec des recettes typiques de France.=
  • Oui il existe le même livre en français. Sinon je me suis inscrite sur le site www.cuisinecompanion.moulinex.fr où il y a les mêmes recettes et d'autres encore.
  • Bonjour. Si vous parlez du livre fourni avec l'appareil, je vous communique le lien où vous pouvez ouvrir et donc directement le télécharger au format PDF. Pour le reste, vous trouverez d'autres recettes sur le site MOULINEX. Ensuite, il est toujours possible d'adapter des recettes issues d'autres marques concurrentes. Cordialement. http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit