Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes de plats du milieu ?

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver des recettes de plat du milieu,des recettes variées et il me semble que le Companion est davantage à employer pour les desserts ? J'espère que je me trompe (j'ai "un companion"...) et que vous pourrez m'aider à trouver un bon site de recettes. Je vous remercie d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Recettes de plats du milieu ?

• Le livret livré avec companion contient beaucoup de recettes de plats principaux mais vous pouvez tout faire des plats mijotés des plats vapeur des purées des potages etc........IL suffit d'adapter et c'est trés simple Bonne cuisine!
  • Bonjour, en tapant dans un moteur de recherche "recette companion" j'ai trouvé des recettes sympas sur des blog et il existe un forum dédié, créé par des utilisateurs. Tout cela vient étoffer les recettes du site "officiel" et puis il y a les recette habituelles que vous pouvez adapter pour vous faciliter la vie. Le tout est de se lancer! Mon companion me facilite bien la vie mais il ne résout toujours pas mes pannes d'idée menu!!
  • Bjr, On peut tout faire avec le companion. Je fais essentiellement des repas et peu de desserts. Bonnes dégustations.
  • bonjour, il faut vous lancer et adapter les recettes habituelles c'est très facile. Au début je l'avoue, j'avais quelques problèmes comme vous... et hop.... je me suis lancée.... c'est super de cuisiner avec le companion.
  • vous pouvez tout faire sur internet il y des dizaines de recettes et surtout vous pouvez improviser ! hier j'ai fait une blanquette de veau il mijote au top ! lancez vous vous ne risquez rien tout ce que vous faisiez sans est possible avec :-)
  • Bonjour ! Moi pour l'instant je ne fais que les recettes du livre (couscous, plats mijotés, dessert) donc je ne vais pas vous etre de grand aide :-(. Cordialement
  • Merci de vos réponses rassurantes ! Vous me donnez un peut tous une même solution : "se lancer"... C'est cette audace qui me manque (... je cuisine trop peu, alors je ne connais pas grand chose, c'est le problème !) Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit