Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes connecté"s I companion

Bonsoir, j'ai reçu le I companion pour Noël. je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recettes connectées. Y a t'il un moyen d'obtenir plus de recettes, car les recettes du livre ne sont pas toutes connectées. Merci de votre réponse.n

Consulter les 4 réponses à la question Recettes connecté"s I companion

  • Bonsoir TT à fait d'accord avec vous 2 programme de moins en plus mais un conseil vous pouvez utiliser le mode manuel et faire les recettes de companion J'espère ça peux vous aider
  • Merci pour vos réponses. Je fais cela également mais les recettes connectées avec le i companion sont beaucoup moins nombreuses. Dommage...
  • Bonjour Martine , personnellement je tape une recette , par exemple , pot au feu au companion , des personnes mettent des recettes , il y a également des vidéos , j'ai imprimé plusieurs recettes , j'ai reçu mon companion moi aussi pour Noël et puis , vous pouvez aussi adapter à votre goût !
  • bonjour, effectivement je me suis fait la même remarque, regardez sur facebook il y a un groupe moulinex et des recettes sont partagé. Apres il faut souvent chercher sa recette à partir de google en précisant recette companion et vous allez voir vous allez trouver. Il y a juste un petit temps d'adaptation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit