Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes companion

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe un livre avec des nouvelles recettes ou éventuellement un site. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Recettes companion

  • Voici la fiche de Véro dans un format plus "carré"
  • Mimire59 il y a pas beaucoup de changement avec le thermomix ont peut faire exactement les mêmes recettes je vous met une photo pour convertir du thermomix au companion
  • réponse a Vero49 pour les recettes ccokomix il faut possédrer un thermomix et comment faites vous pour utiliser les recettes avec le companion quel changement?????
  • Bonjour chercher cookomix c’est un site pour thermomix mais je prend toutes mes recettes là et c’est nickel avec le companion
  • Merci à Pierrot, à Vero et pourainsidire, pour cette fiche Bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d'année
  • ok Vero 49 je pensais qu'il y avait beaucoup de choses a changer alors que non avec cette fiche c'est bien expliqué merci pour l'info
  • Complément à mon post précédent: les livres ou sites de recettes sont intéressants pour deux raisons: 1) ils donnent des idées 2) ils permettent de prendre en main le robot et ses différentes fonctionnalités Mais après quelques mois, il n'y a pas de souci pour l'utiliser directement avec ses propres recettes, dès qu'on l'a pris en main.
  • Bonjour il y a des recettes sur ce site en haut du bandeau "un monde de recette" sinon en allant sur facebook il y a tas de forum et on partage des recettes des conseils c'est top bonnes fetes de fin d'année
  • Il faut aller sur l application et des recettes sont ajoutées régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit