Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes Companion

Bonjour Les recettes Companion sont prévues pour combien de personnes environ svp ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Recettes Companion

  • Je suis d'accord pour faire 4 belles portions
  • Bonjour moi je dirais pour 4 assiettes copieux
  • Bonjour et merci pour vos retours !
  • bonjour pour les potages par experience 4adultes et 2enfants pour le plat principal 4 adultes et les dessert 4 a 6 selon la gourmandise cdt
  • 4-6 personnes
  • L'emballage du compagnon indique 6 à 8 personnes, mais en réalité cela dépend des recettes. J'ai fait une recette de crème au chocolat qui indiquait 4 à 6 personnes. Une recette de tarte indiquera 1 unité. Mais rien ne vous empêche d'adapter les quantités pour le nombre de personnes que vous voulez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit