Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes Companion

bonjour Y-a-t-ii un moyen de savoir rapidement si une recette nécessite uniquement le companion ou fait appel à d'autres ustensiles ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Recettes Companion

  • Merci pour vos réponses. Pour revenir sur le pose de mamiejosy, sur les 300 recettes du livre, 248 nécessitent l'utilisation d'un appareil tiers. Par ordre décroissant : four, friteuse, poêle, casserole. J'aurai aimé plus de recettes "exclusive Companion" du genre "ça sonne, à table!". Utilisateur depuis plus de huit ans d'un TM31, je vais essayer d'adapter les recettes au Companion. Ces dernières me semblent plus "autonomes". Je commencerais par la purée de pomme de terre (aux truffes, bien sûr) ;o) Cordialement.
  • A part lire la recette pour savoir je ne vois aucun repère. a toi de le noter au fur et à mesure
  • Bonjour! Pour les recettes ou il faut utiliser le four c'est indiqué au debut de la recette. Courage!
  • il suffit de bien lire la recette - tout est indiqué - mais la plupart n'utilise que le companion
  • Merci pour votre réponse, mais je pense que je ne me suis pas assez clairement exprimé. A-t-on un repère pour les recettes n'utilisant QUE le Companion, c'est à dire sans avoir besoin, avant ou après, de mettre au four, utiliser une casserole... ? Par exemple la recette des oeufs mimosa ou les soupes ne font appel qu'au Companion, Au contraire, la meringue, la fougasse nécessitent un passage au four (utilisation d'un appareil tiers).
  • J ai un souci pour m inscrire
  • bonjour Toute les recettes proposé dans le livre du companion son faite uniquement avec le companion cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit