Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes- Pas assez

bonjour, Je trouve qu'il n'y a pas assez de recettes dans le livre qui n'est d'ailleurs pas pratique ! Si des personnes en ont testés je suis preneuse. merci

Consulter les 15 réponses à la question Recettes- Pas assez

  • Bonjour, je suis d'accord avec vous : pas assez de recettes et classement pas pratique ! En effet, si on ne connaît pas le nom de la recette inscrite sur l'index, on ne sait pas ce qu'elle contient... Il manque un classement plus simple par aliment... Personnellement j'ai collé des post-it pour marquer les pages des recettes que je pense cuisiner et surtout je m'inspire des recettes du thermomix qui sont bcp plus variées et que l'on trouve sur internet !
  • Tout à fait d accord le livre est fragile et il faudrait beaucoup plus de recettes
  • sur le livre les recettes ce n'est qu'une base, vous pouvez adapter votre cuisine à cette appareil en toute simplicité
  • Bonjour concernant le livre perso j'utilise la version sur internet et je l imprime pour moi c est beaucoup plus pratique.
  • Bonjour, On peut en trouver sur YOUTUBE et adapter des recettes du THERMOMIX et des recettes personnelles. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit