Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes, nombre de personnes

Bonjour, Par rapport au livre de recettes, peut-on doubler les doses quand on est plus nombreux ? Et quand même utiliser le companion, sans changer le temps de cuisson, mixage, etc... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Recettes, nombre de personnes

  • Attention au temps de cuisson suivant ce que vous faite
  • En fonction de votre recette vous pouvez doubler la recette sans crainte ce que je fais moi même
  • on augmente les ingrédients en proportion (en restant dans le raisonnable...), on ne change pas le temps de cuisson. Tout au plus pour les recettes qui partent "à froid" avec pas mal de liquide, on peut ajouter deux à trois minutes pour compenser le temps de montée en température qui sera un peu plus lent.
  • Oui, je double les doses, par contre, suivant les recettes, j'allonge le temps de cuisson.... Il faut tester recette par recette....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit