Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette vapeur

Bonjour je sais qu'il existe un livret de recette special vapeur que l'on peut trouver en pdf, mais existe en version papier? merci

Consulter les 5 réponses à la question Recette vapeur

  • Bonjour Titia Dans ce cas, le plus simple est d'aller en haut de cette page sur l'onglet "un monde de recettes", puis dans les filtres (colonne à gauche des images) d'aller cocher " Cuit Vapeur" qui se trouve dans la rubrique accessoire: c'est là qu'il y aura le plus de recettes
  • Bonjour pierrot et non avec le cuiseur vapeur il n'y a pas de cahier de recette équivalent au pdf, il y a en effet un livret mais si tu regardes bien il n'y a que 4 recettes déclinées en plusieurs langues...
  • Bonjour Titia Le panier vapeur externe (dit "cuiseur vapeur" est effectivement livré avec un cahier papier de recettes, équivalent au pdf que l'on trouve sur le site. mais je ne sais pas si on peut se procurer le document papier séparément_
  • je ne savais pas qu'il existait un livre spécial vapeur.
  • Bonjour non pas à ma connaissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit