Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette vapeur

Bonjour Aurait t il quelqu'un qui pourraient me dire si on peut faire du poisson a la vapeur dans le companion , je ne possède pas encore ce robot je me renseigne si c est faisable car je voudrais realiser des recettes minceur .merci a toujours

Consulter les 4 réponses à la question recette vapeur

  • Je crois même qu'il y a des recettes ds le livre
  • Bonjour!! Pas de soucie pour le poisson moi je le film , mais effectivemdnt le panier n'est pas grd ns sommes 6 et oblige de le faire en 2 fois
  • Bonjour Oui c'est possible, souvent en mettant un alu au fond du panier vapeur. Cependant le panier n'est pas immense, nous sommes 5 (dont 3 ados) et n'ai pas assez de place pour du poisson vapeur pour tout le monde...
  • bonsoir oui, l'on peut faire du poisson à la vapeur, aucun problème. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit