Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette suplementaires

bonjour j'ai bien le livre du robot companion , mais je souhaiterai d'autres recettes le vendeur m a dit que je pouvais en télécharger , dite moi la marche a suivre sur quel site me tourner , j'ai essayé avec l'ibookstore mais je me retrouve toujours sur les recettes du livre , est ce que je dois mettre le code de garantie ? cordialement mme roy cordialement mme roy

Consulter les 7 réponses à la question recette suplementaires

  • quelques exemples avec des recettes spécifiques au companion (pas toutes mais beaucoup) : http://recettes.de/companion/ 750 g.com/ mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/ les petitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/ lemiammiamblog.canalblog.com etc....
  • Non car le thermomix a moins de vitesse mais je débute moi aussi. Il faut faire ses propres essais. personnellement, je colle un post-it sur les recettes avec mes propres modifications. bonne soirée
  • MERCI est ce que les recettes du robot thermomix peuvent être faite à l'identique avec le robot companion bonsoir
  • Bonjour, Il suffit de faire une recherche internet avec le nom d'une recette souhaitée en ajoutant "avec moulinex companion" et vous aurez différentes adresses selon la recette mentionnée. recommencez avec une autre recette...... Vous pourrez ensuite mettre vos sites en favoris. Vous pouvez aussi aller sur le site de worvek thermomix . Il suffira d'adapter la recette au companion. Bonne journée
  • merci a vous , est ce que les recettes du robot termomix peuvent être utiliser a l'identique avec robot companion bonsoir
  • Bonjour j'en ai trouvé ici http://companion.clicforum.com/
  • tata24 merci c'est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit