Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette sauce au foie gras

Bonjour. Les fêtes approchent et je cherche une recette au foie gras à faire avec mon companion. Avez vous une recette à partager ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Recette sauce au foie gras

  • Je précise que dans cette recette, l'auteur part de foie gras déjà cuit (éventuellement mi cuit j'imagine)
  • Merci à Pierrot pour la recette de la sauce au foie gras que je vais tester pour Noël . JAJA84
  • Bonsoir Voici une recette trouvée sur internet (mais je n'ai pas testé). Comme elle était adaptée à un autre robot, j'ai simplement corrigé les vitesses pour adapter au Companion. ingrédients: 100 g de foie gras 100 g de crème fraiche épaisse 2 cuillère à soupe de porto sel/poivre Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix et mixer 10 sec vitesse 8. Racler les parois du bol, programmer ensuite 5 min à 80° vitesse 6. Remixer 20 sec à vitesse 10 pour une texture bien crèmeuse. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit