Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette pour companion de moulinex.

Bonjour.Je voudrais faire des chouquettes,puis-je doubler les doses par rapport au livre de recettes.Merci.

Consulter les 6 réponses à la question recette pour companion de moulinex.

  • Faites attention j'ai voulu doubler les doses pour le pain viennois et lancer programme auto comme ecrit sur le livre mais il c'est mis en securite pendant le pétrissage car trop lourd.
  • Bonjour Christian non, la préparation au robot ne fait que mélanger, il n'est pas nécessaire a priori de doubler le temps, ce n'est d'ailleurs sans doute pas plus problématique de l'allonger si l'on estime que le mélange obtenu n'est pas assez homogène. personnellement, pour les temps de mélange ou pétrissage de pâtes, je fais plutôt "à vue" .
  • faut il doubler aussi le temps de préparation.
  • Moi je fais toujours en deux fois mais c'est sûrement possible. La recette est excellente
  • Très bien je vous remercie.
  • Bonjour Mais bien sur aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit