Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette pot au feu

Bonjour, Je cherche une recette de pot au feu à faire au companion (si c'est possible).Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Recette pot au feu

  • Bonjour! Je suis d'accord avec Gilly28 rien ne vaut un bon potof de façon traditionnelle. Il faut parfois prendre le temps.
  • Par moment il faut rester traditionnelle , enfin pour moi .
  • Bonjour. Tu trouveras 2 recettes page 125 et page 195. A mon avis, il suffit de les adapter à la recette traditionnelle.
  • oui, pour celles qui adorent être dans leurs casseroles. Et je les admire ! Mais ce n'est pas mon cas ! Alors, depuis que j'ai ce robot magique, j'adapte !
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit