Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette pâte à croissant

bonsoir, je voudrai savoir si l'on peut faire la pâte pour les croissant avec le companion et si oui qu'elqu'un aurait t'il la gentillesse de m'indiquer la recette et la marche à suivre. Merci de votre réponse et très bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question recette pâte à croissant

  • merci beaucoup pour cette réponse rapide. je vais aller voir des que possible. Bonne journée. Francine
  • Vous pouvez commencer la patte dans le robot ensuite il faudra continuer la travailler à la main
  • Bonjour Le croissant demande un "feuilletage" qui ne peut se faire qu'à la main. La pate de base peut se faire au companion, mais la feuilletage peut se faire par diverses méthodes (escargot, portefeuille,...) Voir internet pour ces termes, on trouve en général des recettes illustrées (les illustrations ne semblent pas admises sur le forum)
  • Bjr, sur pinterest vous trouverez la recette des pains au chocolat avec la méthode escargot pr le companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit