Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette Panier vapeur

Bonjour je viens de recevoir enfin mon panier vapeur !!! Dans le livre joint il n'y a pas beaucoup de recette !!!! Y a t.il quelqu'un qui pourrait me dire ou en trouver d autre ?? Merci de votre aide précieuse :-)

Consulter les 10 réponses à la question Recette Panier vapeur

  • bonjour oui vous devriez trouvée sur le fichier .
  • allez sur un monde de recettes en bas vous trouverez cuit vapeur en bas & il y en d'autres j'en ai déjà prise & les enregistre dans un dossier +facebokqui est un groupe ferme faut juste faire une demande & y en aaussi
  • Bonjour Gourmandises Aller dans l'onglet "un monde de recettes, puis dans la colonne de gauche des filtres, choisir "cuiseur vapeur" dans la catégorie accessoires. Il vient alors une liste de 40 recettes. Cliquer sur l'image jointe pour l'agrandir!
  • bonjour sur site espace companion moulinex il y a un livre pdf de recettes vapeur
  • Merci beaucoup pour le lien !!
  • Sur le site companion vous trouverez un fichier avec d'autres recettes ; http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf De mon côté j'ai testé d'autres recettes vous pouvez les consulter sur mon blog ou ma page Facebook les recettes sympatoches bonne journée
  • Est ce qu'actuellement il vous arrive de faire cuire à la vapeur dans un autre récipient? C'est exactement la même chose : régler température à 90° Et ensuite à gauche v3 Comme la soupe Relisez bien la documentation qui est donné à l'achat du compagnon Il y a trois icônes dont une est soupe la dernière désert Je pense que vous aurez tout compris Lorsque vous faite sur le gaz à un certain moment vous réduisez le feux et avec compagnon vous regardez les Icônes - et on règle la température à 90° Espérant m'être fait comprendre.
  • Bonjour cette question a déjà été posée sur ce forum, vous devriez trouver des éléments de réponse par le moteur de recherche.
  • Bonjour ,Desolé je ne sais pas mais je suis aussi preneur si vous avez des réponses. Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit