Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette hachis parmentier

bonsoir je suis étonnée de ne pas voir de lait dans la recette du hachis parmentier (pour la purée) : quelqu'un a t il testé cette recette ? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question recette hachis parmentier

• Bonjour, dans la recette de base de la purée, il est indiqué la quantité de lait. Bonne cuisine.
  • Bonjour, je fais cette recette sans lait. Et c'est en fait un genre "d'écrasée de pommes de terre " plutôt qu'une purée tout simplement.
  • Je fais une recette de purée de base pas trop liquide (avec du lait), et j'agrémente pour faire un parmentier, avec les autres ingrédients.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit