Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

RECETTE GLACE

bonjour je cherche rcettes pour faires des glaces a different parfun et existe un autre livre recette ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question RECETTE GLACE

  • Sorbet aux fruits rouges par moulinex
  • BONSOIR la base de la glace c'est la crème anglaise a vous de mettre votre parfum au choix , sauf que la crème anglaise sur le livre companion je la trouve liquide et trop sucré donc rajouter 1 c a s rase de maïzena et mettre que 50 G de sucre en poudre
  • Bonjour, effectivement pas d'autre livre, avec les recettes du thermomix c'est bien mais il faud adapter les vitesses pour le companion + 2. Sinon sur Facebook. Bonne journée
  • Desole je n en n'ai pas encore fait mais si cela marche je donnerai ma recette
  • Bonsoir Moi aussi je cherche des recettes de sorbet et je ne savais pas que l'on pouvais utiliser les recettes Thermomix... En tout cas merci pour l'info.
  • BONSOIR NON IL N' EXISTE PAS D'AUTRE LIVRE POUR FAIRE DES GLACES MAIS ESSAYER AVEC DES RECETTES DU THERMOMIX

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit