Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette facile

bonjour, je recherche une recette facile pour debuter et la prise en main de mon companion, merci

Consulter les 14 réponses à la question recette facile

• Bonsoir, personnellement des que je m y suis mise, j ai enchainé tout un apres midi: risotto, soupe, chouquettes, pain et comme j avais encore envie de "cuisiner", j ai enchainé par un sauté de porc; une fois tous les ingrédients dans le bol, je me suis affalée sur le canapé pendant que le plat cuisait!!! Je me suis éclatée, j ai choisi des recettes simples...respectez bien la recette, ça marche tout seul, et cuisiner devient un petit plaisir, le robot est facile a prendre en main, c est vraiment un regal,...seul le nettoyage parait un peu facétieux! Bonne cuisine!
  • bonjour pour natinuti, pour le sauté de porc, par contre la viande était dure, vous avez mis la cuisson à combien svp merci de me répondre
  • La recette du Risotto est assez simple, ou les œufs mimosa avec la mayo, simple est bon.
  • merci +++ a tous je suis comme une petite fille devant son cadeau de noël je vais me mettre en action suivant vos bon conseil tiakami
  • Bonjour, Je vous conseille de commencer par une soupe c'est très simple et le résultat est bluffant. Le companion fait de très bons veloutés ! C'est la saison du potiron vous pouvez faire un velouté de potiron (800 gr de potiron coupés en dés, 1 litre d'eau et un cube de boeuf ou légumes : lancer le programme P1 pendant 40 minutes et le tour est joué) ... Cordialement,
  • Bonjour, Recette inratable : le risotto avec obligatoirement du riz arborio. à grains ronds. C'est délicieux et la recette du livre est parfaite. Vous pouvez aussi essayer les meringues avec des blancs d' oeuf à température ambiante Bonne dégustation.
  • je recommande le risotto, un régal
  • bonjour, il y en a plein...tu peux cuire des légumes à la vapeur (pour essayer la cuisson vapeur), ex une jardinière de légumes ou des pomme de terre vapeur... tu peux essayer la crème chocolat ou la mousse au chocolat...les cakes, la pâte à crêpes, une sauce béchamel, une soupe aux légumes, une ratatouille, le risotto....tu verras c'est très simple...Bons débuts et bonne cuisine!
  • le premier plat que j'ai fait c'est un risotto classique, tellement bon, j'en ai refait justement ce midi on ne s'en lasse pas, mes petits enfants adorent. bonne soirée
  • Bonjour, des petites recettes simple pour commencer: des meringues, la tarte au chocolat, chouquettes, creme anglaise, de la purée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit