Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette fabriqué son beurre

bonjour comment Faire du beurre avec le compagnion moulinex merci

Consulter les 6 réponses à la question recette fabriqué son beurre

  • Bonjour. Voir page 24. Il faut de la crème à 35% de MT minimum (à moins, ça ne marche pas, j'ai essayé). Et mixer sur 7 avec le batteur pendant 7 minutes. Résultat garanti. Je n'achète plus de beurre, je le fais. La difficulté est de trouver de la crème à 35 % et plus. Mais ça existe. En frais et en stérilisé.
  • Bonjour. J'utilise le babeurre pour faire du pain ou je l'ajoute à la soupe. Sinon, encore plus simple, je fais mon beurre avant de faire une autre recette où je dois griller des oignons et je ne rince pas le bol. Je fais griller mes oignons dans le babeurre à la place de l'huile et je continue ma recette.
  • Bonjour, j'ai acheté ce matin de la crème crue (mais ne connais pas son % de MG) et j'ai beau relancer de 7 minutes en 7 minutes, à part, une chantilly, il ne prend pas... Savez vous pourquoi? Merci d'avance.
  • Merci beaucoup je garde tous ces précieux conseils pour une utilisation ultérieure.
  • Bonjour Agnès, merci pour la recette que j'avais également vu dans le livre. Par contre dedans il est précisé que l'on peut utiliser le babeurre pour faire d'autres recettes, (boissons, patisseries... ) mais avez vous déjà fait des recette avec cette partie restante de la crème que je ne voudrais pas gacher? Merci d'avance pour votre réponse
  • Il y a la recette dans le livre fourni avec l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit