Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette du gâteau de semoule

bonjour merci de bien vouloir me donner la recette du gateau de semoule si vous l'avez deja fait.

Consulter les 3 réponses à la question recette du gâteau de semoule

  • Oui, regarder le temps de cuisson en s'inspirant d'une recette "à la main" sur internet. Remarquez que pour le riz, c'est en théorie un peu pareil, selon les variétés la cuisson est plus ou moins rapide. Dans l'intervalle, j'ai aussi trouver une recette sur internet avec le companion (mais pas testé): http://www.750g.com/gateau-de-semoule-au-companion-r94361.htm je la recopie ci dessous: Ingrédients 1 l de lait 100g de sucre 125g de semoule fine 150g de raisins secs 1/2 c à c de vanille liquide 3 oeufs Préparation Étape 1 Mettre les raisins à tremper dans de l'eau chaude au moins 2 heures. Étape 2 Dans le bol muni du mélangeur, mettre le lait, la semoule, la vanille et le sucre et programmer dessert vitesse 4, à 90°C, pendant 12 minutes. Verser dans un saladier Étape 3 Dans votre bol lavé, muni du couteau pétrir concasser, mettre les oeufs et mélanger vitesse 6, pendant 40 sec. Ajouter les oeufs au reste et mélanger, ajouter les raisins et mélanger de nouveau. Étape 4 Verser la préparation dans un moule à manqué beurré et cuire 35 minutes dans un four préchauffé à 180°C.
  • je vous remercie mais je pense qu'il faut faire cuire moins longtemps?.
  • Bonjour Pas encore fait avec cet appareil, mais j'en faisais il y a quelques années avec un robot d'une autre marque. Je prenais la recette du riz au lait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit